Bonjour
Salut,
nous arrivons à bangkok la 24/01/13. Nous àvons l intention d aller à CHIANG MAI en train de nuit. sur tous le forums on parle de réservation plusieurs jours avant. pour cette période. merci de me confirmer cette info. de plus est il possible de réserver par le net.
J attends vos réponse avec impatience
merci
Il est effectivement recommandé de réserver les billets à l'avance pour cette destination à cette date là.
Pour ce faire, c'est très simple. il suffit de se rendre sur le site :
http://www.thairailticket.com/esrt/Default.aspx?language=1tu crées un compte (ATTENTION : n'utiliser AUCUN caractère "spéciaux" (accents, cédille, etc...) sinon le compte ne sera pas validé) et tu réserves. Aucun souci pour le payement, il est sécurisé et tu retrouves ensuite tes billets dans l'onglet "ticket History" et tu peux les imprimer. ça te sert de billet.
Attention encore, la réservation n'est ouverte que 60 jours avant la date du voyage.
Chris Cool.