Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en voilier

Faire les îles du Belize en catamaran

Discussion started by Patchoun06 on 2012-10-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Faire les îles du Belize en catamaran

Patchoun06 · 2012-10-12

BONJOUR Nous prevoyons un petit voyage a BELIZE J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà loué un catamaran sur plusieurs jours pour explorer les iles. NOus sommes un groupe de 8 personnes et nous aimerions partir en bateau avec skipper et aussi profiter pour faire de la plongée en bouteille et pourquoi pas aussi pecher. quelqu'un à déjà fait ça? SI oui est ce possible de me donner les contactes afin je me me renseigne des tarifs MERCI POUR VOS REPONSES

Faire les îles du Belize en catamaran

Belize20004 · 2012-10-13

slt oui sans probleme pour louer un catamaran avec skipper partant de l ile de san pedro Belize ont plusieurs catamaran de plus de 12 metres voici un lien http://ambergriscaye.com/pages/town/boats.html si vous m invitez j irai vs rejoindre hihihi j ai deja rencontrer un couple de francais venant ici pour 15 jours et louait un cata avec un de mes amis Beliziens comme skipper Fito un ancien pecheurs connaissant parfaitement toute les iles un tipe bien ayant sa carte de Belize tour gide moi je suis sur sarteneja vas voir mon blog www.belize.jimdo.com a plus

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.