Hôtel Sol Cayo Guillermo
bonjours,
je part avec une copine pour la deuxieme fois au sol cayo guillermo.je ne me rappelle plus du numero de chambre que j'avais..j'etais a gauche de la plage et j'avais un boungalo d'une seul etage avec la mer juste devant.pour ceux qui sont aller a cette endroit avez vous des sujestion de numero de chambre ? depart le 15 decembre avec air canada.....
je part avec une copine pour la deuxieme fois au sol cayo guillermo.je ne me rappelle plus du numero de chambre que j'avais..j'etais a gauche de la plage et j'avais un boungalo d'une seul etage avec la mer juste devant.pour ceux qui sont aller a cette endroit avez vous des sujestion de numero de chambre ? depart le 15 decembre avec air canada.....