English translation pending — showing the original.
Libye en quelques photos
Toscanafoto · 2012-10-15
Je veux partager des photos du voyage en Libye
Les photos sont prises: Tripoli - Sebha - Sahara - Tadrart Acacus - Leptis Magna - Sabratha - Awaynat - Ubari
Le désert libyen est merveilleux
Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous
http://www.flickr.com/photos/marcodileo/sets/72157628853326069/
Libye en quelques photos
Mahjouba · 2012-10-20
un très beau pays mais très peu connu au niveau du tourisme c dommage!
Libye en quelques photos
Chauveal · 2013-02-22
Magnifiques ces photos, surtout ce site archéologique perdu dans le désert Lybia Germa.
Libye en quelques photos
Nacelh · 2013-03-03
Oui ; il est vraiment un pays magnifique, mais pas trés connu ; mais de son ancien regime, on se mefiaits. Hèlas.
Libye en quelques photos
Mamdouh0509 · 2014-04-04
la lybie est un beau pays vraiment
Libye en quelques photos
Enyalou · 2014-04-05
très belles photos , merci
Libye en quelques photos
PatDef1 · 2014-10-04
Constat édifiant mais bien réel : A l'époque du guide suprême, il était plutôt aisé d'aller en Libye !
J'en suis presque à le regretter.....................
Libye en quelques photos
Voyageur1606 · 2014-10-04
Constat édifiant mais bien réel : A l'époque du guide suprême, il était plutôt aisé d'aller en Libye !
J'en suis presque à le regretter.....................
A cause de qui ?
Vos gouvernements qui ont foutu une pagaille monstre dans la région pour des visées mercantiles, impérialistes et stratégiques, en vous manipulant avec leurs discours droit de l'hommiste, d’hypocritie et de mensonges etc....
Libye en quelques photos
105belge · 2014-10-04
merci de partager ces photos,
c'était en quelle année??
moi j'y étais en janvier 2002, avec mon Toyota Land Cruiser HZJ74, avec des copains Parisiens,
pays magnifique, Ghat, akakus, mattendus, mourzouk, les lacs, .......
dommage de la situation actuele pour les habitants car ils étaient suoer gentil et serviable,
Dirk
Libye en quelques photos
Mahjouba · 2014-10-07
C une merveille oui
Sabrata , djebal akhdar , wadi techouinat , les frontieres libo tchadienne... Dommage la situation 😕
Libye en quelques photos
Louisane · 2014-10-08
Que de beaux souvenirs...magnifiques paysages dans le désert lybien avec des lacs, des sites archéologiques. C'était en 2006 pour moi et j'aurai aimé y retourner. J'étais aussi en Syrie en 2008, à Alep notamment pays que j'avais aussi beaucoup aimé...et aujourd'hui, ces 2 pays sont ravagés, j'en ai mal au coeur pour leur population.