EF de onze mois à San Francisco?
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de finir mon BAC+2 (DUT TC) et j'envisage l'année prochaine de partir un an à l'étranger pour parfaire mon anglais. Je souhaite partir par un organisme car nous sommes un minimum encadrés. Je me suis donc renseignée sur Internet et sur quelques salons, et je me suis aperçue que EF était un organisme vraiment intéressant. Ainsi, la formule la plus adaptée à mon profil (selon moi) serait : Un an d’étude, préparation aux examens (en l’occurrence le TOEFL). J'ai une préférence pour la ville de San Francisco où j'ai de la famille qui y réside et qui pourra donc veiller sur moi durant toute cette année.
- Si vous avez déjà opté pour ce programme, pourriez-vous m'en parler un peu plus ? - Pensez-vous qu'il soit vraiment utile pour le test final et nous rend t-il complètement bilingue ? (si on bosse l'anglais bien-sûr). - Que pensez-vous du campus sur San Francisco ? - Avez-vous des préconisations particulières ?
Merci d'avance, Mathilde.M
Je suis actuellement entrain de finir mon BAC+2 (DUT TC) et j'envisage l'année prochaine de partir un an à l'étranger pour parfaire mon anglais. Je souhaite partir par un organisme car nous sommes un minimum encadrés. Je me suis donc renseignée sur Internet et sur quelques salons, et je me suis aperçue que EF était un organisme vraiment intéressant. Ainsi, la formule la plus adaptée à mon profil (selon moi) serait : Un an d’étude, préparation aux examens (en l’occurrence le TOEFL). J'ai une préférence pour la ville de San Francisco où j'ai de la famille qui y réside et qui pourra donc veiller sur moi durant toute cette année.
- Si vous avez déjà opté pour ce programme, pourriez-vous m'en parler un peu plus ? - Pensez-vous qu'il soit vraiment utile pour le test final et nous rend t-il complètement bilingue ? (si on bosse l'anglais bien-sûr). - Que pensez-vous du campus sur San Francisco ? - Avez-vous des préconisations particulières ?
Merci d'avance, Mathilde.M