Coucou Pommedepain, étant moi même completement amoureuse des massages et du bien être qu'il procure, je comprend tout à fais ton désir de te faire masser lors de tes voyages.
En guadeloupe, il existe plusieurs "centres" de massages, que j'ai pu expérimenter au cours de mes voyages sur l'île. Cependant, les tarifs sont souvent abusifs et le cadre n'est pas forcément aussi paradisiaque que l'île.
Dernièrement j'ai découvert une perle rare..
Une masseuse fantastique avec des mains en or qui s'adapte à chacun pour un merveilleux voyage. Je te transmet son blog, sur lequel tu trouveras ses coordonnées..
http://lesfleursdesens.blogspot.frCela vaut franchement le détour, le cadre est idyllique, niché dans un écrin en harmonie avec la nature, idéal pour le plaisir des sens et la détente...
Elle propose différents massages, et pour en avoir expérimenté plusieurs, je ne saurais lequel te conseiller...
Une adresse à ne pas oublier, a conserver précieusement!!!!