Circuler en scooter à Bali
Bonjour a tous et toutes,
Nous partons a Bali tout le mois de décembre et avons loué une villa et deux scooters nous avons notre permis internationaux, mais ma questions par rapport a ce que j'ai pu lire :
est ce vraie que la police arrête souvent les touristes en scooters ou voitures et demande de l'argent pour récuperer le permis ?
personnellement je doute que cette pratique soit courante mais je pense que cela peu exister comme de partout dans le monde.
Je vous remercie d'avance
Thierry

