Mission humanitaire au Cameroun
Bonjour à tous.
Je suis etudiante en biochimie en deuxieme annee et ma meilleure amie fait des études de comptabilité et nous serions très intéressée par un voyage humanitaire au Cameroun Pendant les vacances 2013 pour un mois . Le problème de logements ne se pose pas vraiment car nous avons de la famille la bas après tout dépend de la région...le problème est qu'étant étudiantes nous n'avons pas beaucoup de ressources Financieres si quelqu'un a un tuyau pour pouvoir donner de soi a faible cout ce serait gentil de nous aider.
Merci
Je suis etudiante en biochimie en deuxieme annee et ma meilleure amie fait des études de comptabilité et nous serions très intéressée par un voyage humanitaire au Cameroun Pendant les vacances 2013 pour un mois . Le problème de logements ne se pose pas vraiment car nous avons de la famille la bas après tout dépend de la région...le problème est qu'étant étudiantes nous n'avons pas beaucoup de ressources Financieres si quelqu'un a un tuyau pour pouvoir donner de soi a faible cout ce serait gentil de nous aider.
Merci