Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel à Roatan...

Discussion started by 18Chrystine on 2012-10-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Roatan...

18Chrystine · 2012-10-21

Bonjour,

Nous cherchons un hotel à Roatan, nous ne voulons pas le gros luxe mais un endroit propre, une bouffe correcte et un endroit sécuritaire. Le plus important c'est d'avoir une belle plage, nous aimons la nage en apnée et visiter les villages de pêcheurs, faire du cyclomoteur ou louer un jeep pour visiter l'île.

Nous sommes 2 adultes sans enfant, bien que l'on aime les enfants ont préfère un endroit sans enfants.

Un gros merci pour vos commentaires...

Hôtel à Roatan...

Erijo · 2012-10-21

salut je regarde aussi pour ce coin

j'ai fait une recherche sur Trip Adv et j'ai trouvé quelques petit hotel comme le Fantesy Ilsand et le Media Luna

Le Ilsand est superbe comme situation géographique

Tu me laissera savoir ton choix et surtout à ton retour

je ferai de meme moi c'est pour la fin novembre

bon choix

et bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee

Hôtel à Roatan...

18Chrystine · 2012-10-21

Merci,

j'ai lu qu'au luna media la plage est petite et j'avais cette impression en voyant les photos.... j'aime marcher sur la plage le matin et le soir... alors j'ai une préférence pour Henry Morgan... je pars en décembre 2012..

Hôtel à Roatan...

Didi63 · 2013-02-16

Est-ce que tu as apprécié ton voyage au Henry Morgan?? Je pars pour cette destination le 28 mars ;-)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.