Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Bus à impériale à Rome

Discussion started by Carostef38 on 2012-10-21

5 replies

English translation pending — showing the original.


Bus à impériale à Rome

Carostef38 · 2012-10-21

je pense que nous prendrons le train en arrivant à CIVITAVECCHIA, puis une visite en bus à impériale me parait idéal. on peut en descendre et en monter à volonté, pdt 24 heures ! donc largement de quoi voir un minimum de choses sans trop marcher, et avec en prime des explications dans les oreilles !!! :P

par contre, j'ai vu qu'il y avait 2 organismes, et du coup je ne sais lequel choisir ! je vous demande donc votre avis ;)

http://www.roma.city-sightseeing.it/ (20 euros pour les 2 lignes) ou

http://fr.romeopentour.com/services-de-bus-touristique-a-rome-oraires-et-arretes.html (20 euros également si on commande nos billets en ligne)

j'attends vos avis ;) merciiiii

Bus à impériale à Rome

Carostef38 · 2012-10-22

personne pour m'aider ? 😕

Bus à impériale à Rome

Poupou10 · 2012-10-23

perso je deconseille cette formule car il y a beaucoup de circulation a rome et le bus est souvent immobilisé dans les embouteillages et la pollution sauf si tu as de gros problemes pour marcher, tu verras plus de hoses en t organisant un petit circuit de marche a travers les rues pietonnes notamment qui sont beaucoup plus agreables.... 😉

Bus à impériale à Rome

Sarag · 2012-10-23

La 1ère fois, on avait pris les bus rouges car on avait une réduction c'était très bien mais les autres bus doivent être très bien aussi (le parcours n'est peut être pas tout à fait le même). La 2ème fois, on a tout fait à pied.

Bus à impériale à Rome

Carostef38 · 2012-10-24

merci pour ta réponse !

c'est vrai qu'on l'avait pris à barcelone, et on avait dit qu'on ne le referait plus car on était trop longtemps restés bloqués dans les bouchons !

mouais ! bon ba va falloir s'organiser autrement ! merci en tout cas de m'avoir rappelé que c'est pas le top du top dans les très grandes villes !😉

Bus à impériale à Rome

Friquette07 · 2012-10-25

regarde ds le post dolce vita 27 octobre j ai mis un projet.. je ne sais pas si je pourais vu q je sors de l hopital mais ca peut t interesser.. depart du colisee vers st pierre ou le contraire..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.