Bonjour,
Nous serons également sur cette croisière mais au départ de Gênes (2 adultes et notre fille de 10 ans).
Nous connaissons déjà la plupart des escales, sauf Palerme.
Si cela intéresse quelqu'un, je peux adresser par mail mes fichiers préparatifs pour ces escales (mail à me communiquer par message privé).
Pour Tunis, sur le site MSC, le communiqué suivant apparaît toujours :
"MSC Splendida – Escale à Tunis le 13 Févier 201308/02/2013

Le confort et la sécurité des passagers est primordiale pour MSC Croisières et nous sommes toujours prêts à modifier les itinéraires et les programmes d'excursions pour assurer la sécurité et la tranquillité d'esprit de nos passagers et membres d'équipage.
MSC Croisières suit de près les événements à Tunis. Le MSC Splendida est prévu pour faire escale à Tunis (La Goulette), Mercredi 13 Févier. Cet itinéraire sera maintenu si les conditions le permettent. Pour assurer la sécurité de ses passagers en cas de troubles sociaux, cette escale sera remplacée par une escale à Malte (La Valette)."
Nous connaissons Malte également donc fichier d'escale en stock également pour les amateurs.
Toutes ces escales sont faciles à faire par soi-même.
Bonne soirée
Catherine
Bonjour Catherine,
On a eu le plaisir de faire connaissance sur le Lirica pour la croisière en mer noire en octobre dernier, et je vois que nous serons à nouveau sur la même croisière la semaine prochaine. On prend le bâteau à Gênes.
Personnellement je préfèrerais Malte plutôt que la Tunisie, mais ce sera la surprise.
On a déjà réservé une croisière pour les caraïbes en février 2014.
Pour les visites on fera par nous-mêmes car on a déjà fait toutes ces escales. Pour Rome j'ai déjà réservé la villa Borghèse.
Au plaisir de se revoir sur le bateau.
Amicalement
Chantal
Bonjour Chantal,
Je me souviens de vous également 😄.
En février 2014, nous partons également pour les caraïbes pour faire un petit tour dans les antilles (le 19 au départ de Point-à-Pitre).
Le monde des croisiéristes n'est pas si grand que cela !!!
Si on ne se croise pas sur le bateau, on se verra peut-être à la villa Borghèse. Nous avons réservé le créneau 13h-15h pour la gallerie.
Je boucle les bagages ce matin et puis direction Nice avec le train en début d'après-midi.
Notre navette pour Gênes est prévue à la gare de Nice à 12:15.
A bientôt
Catherine