Dormir dans un Renault Scenic 2?
Bonjour!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié, j'ai donc une petite question:
Un copain vend un scenic2, c'est un petit scenic, mais je suis montée dedans et je trouve que ça a l'air déjà grand.Est-ce-que c'est assez long et grand pour dormir dedans?Sachant que je ne suis pas très grande(1m60) et que je partirais souvent toute seule, avec mon gros chien.Mon copain qui n'est pas très grand non plus(1m65) viendra avec moi de temps en temps.Nous n'avons pas d'enfants.Donc est-ce-que c'est suffisamment grand et spacieux dedans?Et j'avais aussi une autre question, sachant que je peux démonter les sièges arrières pour gagner de la place, est-ce-que les sièges avant se basculent, ou même se plient "en tablette" dans un simple scenic 2? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 😉
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié, j'ai donc une petite question:
Un copain vend un scenic2, c'est un petit scenic, mais je suis montée dedans et je trouve que ça a l'air déjà grand.Est-ce-que c'est assez long et grand pour dormir dedans?Sachant que je ne suis pas très grande(1m60) et que je partirais souvent toute seule, avec mon gros chien.Mon copain qui n'est pas très grand non plus(1m65) viendra avec moi de temps en temps.Nous n'avons pas d'enfants.Donc est-ce-que c'est suffisamment grand et spacieux dedans?Et j'avais aussi une autre question, sachant que je peux démonter les sièges arrières pour gagner de la place, est-ce-que les sièges avant se basculent, ou même se plient "en tablette" dans un simple scenic 2? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 😉