Billets de train en Inde réservés: même compartiment?
Bonsoir,
Je viens d'acheter des billets de train en Inde Jodhpur/Mumbai (12479 / Surya Nagri Exp) en AC 2 tier. Il ne restait que 5 places de disponibles j'ai demandé 2 en bas et 2 en haut et voici ce que j'ai eu comme placement: A1/32 up A1/6 Side Up AB1/6 Side Up A1/34 Up N'ayant jamais pris le train en Inde (n'y étant jamais allée...) je ne comprends pas trop si nous serons ensemble, dans le même compartiment voir même dans le même wagon. J'ai juste compris que 2 d'entre nous seraient en haut et les 2 autres sur les couchettes de coté en haut...
Et si comme je le redoute nous ne sommes pas du tout ensemble, est il en général aisé de s'arranger avec le contrôleur ou les passagers (en 2AC) pour tenter de voyager les 4 à coté?
Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance. Bonne soirée Nathalie
Je viens d'acheter des billets de train en Inde Jodhpur/Mumbai (12479 / Surya Nagri Exp) en AC 2 tier. Il ne restait que 5 places de disponibles j'ai demandé 2 en bas et 2 en haut et voici ce que j'ai eu comme placement: A1/32 up A1/6 Side Up AB1/6 Side Up A1/34 Up N'ayant jamais pris le train en Inde (n'y étant jamais allée...) je ne comprends pas trop si nous serons ensemble, dans le même compartiment voir même dans le même wagon. J'ai juste compris que 2 d'entre nous seraient en haut et les 2 autres sur les couchettes de coté en haut...
Et si comme je le redoute nous ne sommes pas du tout ensemble, est il en général aisé de s'arranger avec le contrôleur ou les passagers (en 2AC) pour tenter de voyager les 4 à coté?
Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance. Bonne soirée Nathalie