Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Sillonner le Ladakh à moto

Discussion started by Noephil on 2012-10-25

No replies

English translation pending — showing the original.


Sillonner le Ladakh à moto

Noephil · 2012-10-25

En juillet dernier j'ai pu réaliser un rêve: silloner le ladakh au guidon d'un Royal Enfield. Franchir ces hauts cols de l'himmalaya , traverser ces plaines d'altitudes et s'enfoncer dans les profondes vallées représentent un effort mais surtout un émerveillement. Ici tout est grand , et les habitants sont très accueillant. Vous pouvez visiter mon blog de voyage , http://madasept09.over-blog.com/ bon voyage à tous philippe Noé

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.