English translation pending — showing the original.
Partir en Égypte avec cette agence?
Tittrit · 2012-10-25
bonjour j'ai contacté cette agence, je pense partir avec un enfant avec eux pour rando et nil en felouque
c'est une petite agence locale, apparemment récente
tout m'a l'air tres bien
mais comment puis je savoir qu'elle est réelle??que la prestation est effective
il faut payer un accompte en france et le reste sur place, a l'arrivee
je me vois mal gérer des problèmes d'arnaques avec un petitou
merci de votre reponse
tittrit
Partir en Égypte avec cette agence?
Bilqis · 2012-10-25
Euh.... si tu donnais le nom de l'agence on pourrait t, aider 🙂
Partir en Égypte avec cette agence?
Brigitte42 · 2012-10-26
Bonjour ,
Non seulement le nom de l'agence mais la période et aussi une idée de l'itinéraire proposé ...et l'âge de l'enfant ?
Là , nous sommes dans le vague ! ! !
Bonne journée .
Partir en Égypte avec cette agence?
Sarathebes · 2012-10-26
Je vous ai repondu en detail suite a votre message prive ............ Je vous conseille de contacter TERDEGYPT directement et de leur poser la question s'ils sont une agence immatriculee ou non!
Partir en Égypte avec cette agence?
Brigitte42 · 2012-10-26
Coucou Sara ,
j'ai répondu comme vous !
Bonne journée !
Partir en Égypte avec cette agence?
Noxious27 · 2012-10-28
Bonjour Tittrit.
Je suis rentré hier d'un voyage de 10 jours en Egypte. 2 jours au Caire et une semaine sur le Nil. Je suis passé par l'agence Autrement voyage et je ne suis pas déçu. Vous pouvez faire entierement confiance a cette agence. Il n'y a qu'a se laisser guider par tous leurs representant et guides sur place qui sont très compétents.
De plus nous étions un groupe de 11 personnes ce qui est trés agréable comparé au groupe de l'agence Marmara qui eux se retrouvaient à 50 personnes!!!
Partir en Égypte avec cette agence?
Rafalex94 · 2012-10-29
j'ai un ami à Louxor qui pourrai peut etre vous rassurer
je peut vous donner ses coordonnes mail en privée .Je comprend vos inquiétudes.
Partir en Égypte avec cette agence?
Tittrit · 2012-11-01
merci a vous
j'ai les infos suffisantes!
je mettrai un post au retour