Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Humanitaire à Madagascar à partir de septembre

Discussion started by Marinab on 2006-05-02

3 replies

English translation pending — showing the original.


Humanitaire à Madagascar à partir de septembre

Marinab · 2006-05-02

Bonjour, Je suis travailleur social actuellement en poste à la Réunion. Je souhaite partir a Mada pour effectuer une mission humanitaire. Mon contrat s'achève mi aout, je serai donc dispo à partir du mois de septembre... J'ai une expérience professionnelle en tant que formatrice Français Langue Etrangère et en accompagnement à la scolarité avec des enfants en difficulté, je pourrai donc, entre autre, apporter ma contribution dans ces domaines. Si vous êtes une association qui intervient dans ces domaines (ou d'autres) et que vous avez besoin de bénévoles : contactez moi ! Au plaisir de vous lire, à trés bientot Marina

Humanitaire à Madagascar à partir de septembre

Ninaa · 2006-05-04

salut je suis à la reunion en ce moment, je pars le 29 mai pour mada, et je cherche la meme chose que toi. Tu es ou sur al reunion, je rentre le 21 aout pour quelques jours avant de repartir, je pourrais te dire ce que j'ai vu niveau associatif quand je rentrerai

Humanitaire à Madagascar à partir de septembre

Marinab · 2006-05-04

Salut nina, Je suis dans l'ouest à st Gilles les hauts et serai ravie de te rencontrer pour discuter de tout ça.... Si t'es d'accord, envoie moi un message sur ma boite avec tes coordonnées et je te contacterai. Marina

Humanitaire à Madagascar à partir de septembre

Ninaa · 2006-05-05

moi aussi je suis dans les hauts la saline les hauts mon num 06 92 72 31 82 j'attends ton appel avec impatience

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.