Ananda ne répond plus!
Bonjour,
J'ai réservé un voyage par Ananda pour le mois de janvier. Durant le mois d'Aout nos échanges ont été très rapides et de qualité. Cependant, depuis près d'un mois, mes mails restent sans réponse! je commence a sérieusement m'inquiéter!
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette agence? ou partagerait-il la même expérience?
Merci
J'ai réservé un voyage par Ananda pour le mois de janvier. Durant le mois d'Aout nos échanges ont été très rapides et de qualité. Cependant, depuis près d'un mois, mes mails restent sans réponse! je commence a sérieusement m'inquiéter!
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de cette agence? ou partagerait-il la même expérience?
Merci