Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Inde: problème sur le formulaire de visa

Discussion started by Marcomarco on 2012-10-29

5 replies

English translation pending — showing the original.


Inde: problème sur le formulaire de visa

Marcomarco · 2012-10-29

je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué : on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. 😮 Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants. Dois je repondre par negatif ?

merci

Inde: problème sur le formulaire de visa

Delfol · 2012-10-30

Sans vouloir faire de pub, téléphone à un organisme type "Action Visa" (J'imagine que l'ambassade d'Inde est toujours injoignable ?) parce que là, je ne suis pas certaine que tu trouves des réponses sures ...

Inde: problème sur le formulaire de visa

Tournedos · 2014-12-03

je suis en train de remplir le formulaire, mais, à la deuxieme page je reste bloqué : on demande si on a deja visité le pays et le num du visa precedent. 😮 Or, je viens d'obtenir un nouveaux passeport (l'ancien a expiré), donc plus d'info sur mes visas precedants. Dois je repondre par negatif ?

merci

Bonjour Mark, J'ai la même problématique que toi. Je viens de changer de passeport et je n'ai de ce fait plus les n° de visas. Peux-tu me dire comment tu avais réglé ton problème? Merci de ta réponse

Inde: problème sur le formulaire de visa

Marcomarco · 2014-12-03

tout simplement, on ne donne pas ce numero, ça passe sans probleme !

Inde: problème sur le formulaire de visa

Marien33 · 2014-12-04

tu n'es pas le seul dans ce cas. tu peux peut-être demander à VFS s'ils ont gardé un dossier à ton nom. Moi je fais TOUJOURS une copie de ma demande de visa, au cas où. ne serait-ce que pour ne pas répondre différemment à certaines questions superflues pour moi mais qui risqueraient d'attirer l'attention si mes réponses étaient différentes d'une année sur l'autre. NE DIS SURTOUT PAS QUE TU N'AS JAMAIS VISITÉ L'INDE !!! dans le genre suspect parano ya pas pire que ça !!! Au pire tu peux essayer de mettre NA si ça marche et de joindre une note explicative. le mieux c'est de passer un coup de fil à VFS, ils te répondront plus sûrement qu'ici, car tu n'es pas le seul à avoir ce problème.

Inde: problème sur le formulaire de visa

Marcomarco · 2014-12-04

pas de panique !

je le repete : NA dans la rubrique. Je l'ai fait (et plein de gens, il faut chercher sur VF un post dedié), aucun pb pour obtenir le visa.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.