Nouvel An à Barcelone 2013
Bonjour, je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans . Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a Barcelone du 29 au 2 . J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans , ou avec des avions , je sais pas le meilleures façon d'y allez , des conseils pour ce qui sont déjà allez ... quel sorte de boites de nuits vous me conseillez .. etc
Merci d'avance :)
Carolina :)
Merci d'avance :)
Carolina :)