Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Nouvel An à Barcelone 2013

Discussion started by Mllecaro1 on 2012-11-01

4 replies

English translation pending — showing the original.


Nouvel An à Barcelone 2013

Mllecaro1 · 2012-11-01

Bonjour, je m'apelle Carolina & j'ai 17 ans . Jeune étudiante pour nouvel an avec mes amies on voulais partir a Barcelone du 29 au 2 . J'aimerais savoir si vous connaissez des Groupes de Autocar avec des jeunes tout compris dedans , ou avec des avions , je sais pas le meilleures façon d'y allez , des conseils pour ce qui sont déjà allez ... quel sorte de boites de nuits vous me conseillez .. etc

Merci d'avance :)

Carolina :)

Nouvel An à Barcelone 2013

Mguibentif · 2012-11-01

ce genre : http://novo.travel/nouvel-an-barcelone-bus-sun-and-moon-auberge-de-jeunesse.html

Nouvel An à Barcelone 2013

Mllecaro1 · 2012-11-02

Ouiiiiii :D

Nouvel An à Barcelone 2013

Europetrotte · 2012-11-05

Salut,

j'ai vu qu'IDbus venait d'etre lancé. Peut etre une piste de ce coté la à creuser ;)

Nouvel An à Barcelone 2013

Nonbuthiers · 2012-11-06

Bonjour,

Je vois que tu es en Suisse : Barcelone est accessible depuis Bâle en avion avec Easy Jet. Les tarifs sont très abordables : je suis déja descendue à Barcelone pour 130 euros à 4 😏!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.