Étudier et travailler au Québec
tout d'abord je suis en terminale ES en FRANCE et je voulais savoir comment je pourrais faire pour devenir physioterapeute (= kine en FRANCE) ... donc voila ma situation: je voudrais soit étudier au canada comme physiotherapeute puis y vivre le reste de ma vie soit faire mes étude en France puis partir ensuite au canada pour y travailler. tout d'abord que me conseiller vous??? quel est le mieux le plus simple?? et comment faire ??😕
ainsi que les coûts que cela engendre...
je compte faire cela pour améliorer mon anglais qui est vraiment mauvais.
je voulais savoir si il y a des bourses en France ou au Quebec pour étudier a l'etranger!!
merci 😛