Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température à Madère en février/mars?

Discussion started by Bibi237 on 2012-11-05

3 replies

English translation pending — showing the original.


Température à Madère en février/mars?

Bibi237 · 2012-11-05

Bonsoir,

Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période ?? et aussi une adresse sympa d'où nous pourrions visiter l"île. Est il nécessaire de louer une voiture ?? Ou bien y a t il des transports en commun en suffisance ?

Merci pour vos réponses. Bibi

Température à Madère en février/mars?

Eltopo · 2012-11-05

Bonjour, il est plutot nécéssaire de louer une petite voiture, car pour visiter l'ile et faire des ballades a pied cela me semble indispensable, ne pas compter sur les transports en commun.Le mieux est de rester sur Funchal et d'organiser des petits circuits en boucle, au moins le soir il y a du choix de resto et de l'ambiance.

Température à Madère en février/mars?

Lechefrando · 2012-11-06

Nous sommes un couple et nous projetons de nous rendre à Madère en février ou mars prochain. Pourriez vous me dire s'il y fait chaud à cette période ??

Je pense que cela serait mieux en mars voir fin mars. En effet à cette période (fin mars à fin avril) il fait plutot beau et bon sans pluie.De toute façon, Madère n'est pas une île où vous trouverez la canicule! bien qu'avec la météo maintenant...!

Température à Madère en février/mars?

Bibi237 · 2012-11-06

Bonjour Eltopo,

Merci pour ta réponse. Bbibi237

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.