Volontariat au Guatemala
Bonjour a tous et merci d avance de prendre la peine de me lire.
Je suis au Guate presentement et je cherche un projet pour finir mon voyage en beaute ici. Je connais quelques associations comme Casa Guatemala ou Escuela de la calle et autres a Guatemala city. Mais j aimerais bien connaitre vos suggestions, experiences ou infos tout simplement. Je m interesse a tout alors ne soyez pas timide.
Merci a tous.
Philippe
Je suis au Guate presentement et je cherche un projet pour finir mon voyage en beaute ici. Je connais quelques associations comme Casa Guatemala ou Escuela de la calle et autres a Guatemala city. Mais j aimerais bien connaitre vos suggestions, experiences ou infos tout simplement. Je m interesse a tout alors ne soyez pas timide.
Merci a tous.
Philippe