Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Ça va mal chez Iberia

Discussion started by Dagobert90 on 2012-11-10

No replies

English translation pending — showing the original.


Ça va mal chez Iberia

Dagobert90 · 2012-11-10

avec sans doute encore des grèves en perspectives.... 1/4 des effectifs supprimés, ça promet des réactions au sein de la compagnie. Pourtant chaque fois que je vole avec eux j'ai toujours eu l'impression que les avions étaient bien remplis faut dire que je n'ai pas fait toutes leurs lignes non plus !

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/09/iberia-annonce-la-suppression-de-4-500-emplois_1788276_3234.html

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.