Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012

Discussion started by Eliot75 on 2012-11-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012

Eliot75 · 2012-11-10

Je compte prendre le train de 22h50, ce même jour, pour Phatthalung. Faut-il réserver les billets à l'avance, ainsi qu'une chambre d'hotel? Ou vaut-il mieux rester sur Bangkok pour le nouvel an?

Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012

Bibouns51 · 2012-11-11

Je ne sais pas pour le nouvel an, mais en tout cas, si tu veux prendre le train de nuit, réserve !!! Moi, j'avais réservé et j'ai bien fait car c'était plein comme une huitre ! Vois ce que j'en dis sur mon blog :

http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-vamos-ayuthaya-oh-oh-ohoho-105006324.html

A+

Arrivée à Bangkok le 30 décembre 2012

Eliot75 · 2012-11-12

Je ne sais pas pour le nouvel an, mais en tout cas, si tu veux prendre le train de nuit, réserve !!! Moi, j'avais réservé et j'ai bien fait car c'était plein comme une huitre ! Vois ce que j'en dis sur mon blog :

http://onpartenvadrouille.over-blog.com/...ohoho-105006324.html

A+

Super détaillé ton blog, chapeau... J'ai suivi ton conseil en réservant par mail, j'attend la confirmation. J'ai déjà pris le train pour le nord mais sans réserver, faut dire que ce n'était pas en pleine saison. Merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.