English translation pending — showing the original.
Carte de séjour au Maroc
Fallmor · 2012-11-12
Bonjour je suis au Maroc depuis bientôt deux mois et j'ai des difficultés pour obtenir ma carte de séjour.Maintenant je demande quoi faire si la durée de trois de séjour venait de s'écouler et que je n'ai toujours pas cette carte de séjour. Merci de bien vouloir me répondre.
Carte de séjour au Maroc
Mezgarne · 2012-11-12
Ton récipissé de demande de carte suffit en attendant. Tant que tu n'as pas le récipissé, tu dois sortir au bout de trois mois, pour rentrer à nouveau. Evites de faire ça à Ceuta
Carte de séjour au Maroc
Fallmor · 2012-11-13
Merci Mezgarne d'avoir répondu à ma question j'ai bien compris mes je n'ai pas encore de récépissé de dépôt et je ne veux pas qu'on me retienne à la frontiére une fois que je sorte pour revenir.