Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Holguin après le passage de Sandy?

Discussion started by Barrigon on 2012-11-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Holguin après le passage de Sandy?

Barrigon · 2012-11-12

est-ce que quelqu'un est allé à Holguin depuis le passage de l'ouragan Sandy, on entend dire que certains hôtels sont fermés pour rénovations. où les voyageurs sont-ils relogés quand le voyage est déjà acheté ? Merci

Holguin après le passage de Sandy?

Kat2 · 2012-11-13

Il faudrait que vous précisiez votre date de départ, si il y a lieu !

Holguin après le passage de Sandy?

Sunmoon77 · 2012-11-17

Je vais au Don Lino le 22 décembre. On m'a dit que le Don Lino était supposé ré-ouvrir le 15 novembre mais je n'ai pas eu de confirmation.

Est-ce que quelqu'un y est allé récemment?

Holguin après le passage de Sandy?

Kat2 · 2012-11-17

Je suis allée récemment à Cuba mais j`étais en vacances à Varadero à ce moment là . Ce que je peux vous dire aujourd`hui c`est que Le Don Lino devrait ré ouvrir début décembre. Il semblerait avoir eu beaucoup de dommages suite à "Sandy " C`est à re confirmer ! Désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.