English translation pending — showing the original.
Holguin après le passage de Sandy?
Barrigon · 2012-11-12
est-ce que quelqu'un est allé à Holguin depuis le passage de l'ouragan Sandy, on entend dire que certains hôtels sont fermés pour rénovations. où les voyageurs sont-ils relogés quand le voyage est déjà acheté ?
Merci
Holguin après le passage de Sandy?
Kat2 · 2012-11-13
Il faudrait que vous précisiez votre date de départ, si il y a lieu !
Holguin après le passage de Sandy?
Sunmoon77 · 2012-11-17
Je vais au Don Lino le 22 décembre. On m'a dit que le Don Lino était supposé ré-ouvrir le 15 novembre mais je n'ai pas eu de confirmation.
Est-ce que quelqu'un y est allé récemment?
Holguin après le passage de Sandy?
Kat2 · 2012-11-17
Je suis allée récemment à Cuba mais j`étais en vacances à Varadero à ce moment là . Ce que je peux vous dire aujourd`hui c`est que Le Don Lino devrait ré ouvrir début décembre. Il semblerait avoir eu beaucoup de dommages suite à "Sandy "
C`est à re confirmer ! Désolée de ne pas pouvoir mieux vous répondre !