Vivre et travailler au Brésil
Bonjour,
Je pars normalement d'ici un mois pour faire fille au par au Brésil. Et je voudrais avoir des infos. Que ce soit pour l'entrée sur le territoire (on m'a dit qu'il y avait pas besoin de visa si je reste moins de 3 mois) Es ce que c'est dangereux. C'est à quelques heures je pense de Sao paulo(vers le sud). Si quelqu'un a déjà fait ça là-bas, combien elle a était payer? Si la vie es cher là-bas? Sur quel site je peut avoir les billets les moins cher, je doit les prendre dans le mois qui vient. Aussi avoir des infos sur la population, sur les lieux à visiter. Savoir si quelqu'un serait pas très loin dans les 3 mois qui viennent?
Merci d’avances pour les infos.
Je pars normalement d'ici un mois pour faire fille au par au Brésil. Et je voudrais avoir des infos. Que ce soit pour l'entrée sur le territoire (on m'a dit qu'il y avait pas besoin de visa si je reste moins de 3 mois) Es ce que c'est dangereux. C'est à quelques heures je pense de Sao paulo(vers le sud). Si quelqu'un a déjà fait ça là-bas, combien elle a était payer? Si la vie es cher là-bas? Sur quel site je peut avoir les billets les moins cher, je doit les prendre dans le mois qui vient. Aussi avoir des infos sur la population, sur les lieux à visiter. Savoir si quelqu'un serait pas très loin dans les 3 mois qui viennent?
Merci d’avances pour les infos.