WWOOFing, bénévolat à Cuba?
Bonjour tout le monde!
Je souhaite me rendre deux mois à Cuba aux alentours d'avril 2013.
Ce pays m'a toujours fascinée et je ne souhaite pas le découvrir dans des hôtels.
J'ai voyagé sac à dos au Costa Rica et j'ai adoré cela.
Je souhaite voyager dans le pays de la même manière et lorsque je m'arrête me mêler à la population, aller à leur rencontre.
Je voulais faire du wwoofing, mais cela m'a l'air compliqué comme il n'est pas possible de dormir chez l'habitant (hormis dans les casas particulares bien entendu).
Je serais également intéressée à faire du bénévolat si le wwoofing devait s'avérer impossible.
Si quelqu'un parmi vous a une expérience ou des bons tuyaux dans l'un ou l'autre des domaines, je suis avide de tout renseignement! 😉
Merci d'avance!
Je souhaite me rendre deux mois à Cuba aux alentours d'avril 2013.
Ce pays m'a toujours fascinée et je ne souhaite pas le découvrir dans des hôtels.
J'ai voyagé sac à dos au Costa Rica et j'ai adoré cela.
Je souhaite voyager dans le pays de la même manière et lorsque je m'arrête me mêler à la population, aller à leur rencontre.
Je voulais faire du wwoofing, mais cela m'a l'air compliqué comme il n'est pas possible de dormir chez l'habitant (hormis dans les casas particulares bien entendu).
Je serais également intéressée à faire du bénévolat si le wwoofing devait s'avérer impossible.
Si quelqu'un parmi vous a une expérience ou des bons tuyaux dans l'un ou l'autre des domaines, je suis avide de tout renseignement! 😉
Merci d'avance!