Un an à Puebla (Mexique)
bonjour , je suis actuellement étudiante a l'école d'architecture de saint Etienne et je vais surement partir en master 1 à puebla a la BUAP.
J'aimerai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur cette université et sa filière architecture , je souhaite m'inscrire dans le master architecture de l'urgence mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre!!!
J'aimerai aussi avoir quelques renseignement sur la vie étudiante là-bas?savoir si Puebla est une ville active et o on peut faire la fête!!!
Et enfin dernière question je me demande si il est possible de trouver un petit boulot dans cette ville sans avoir un bon niveau en espagnol?
merci d'avance.
merci d'avance.