Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Un an à Puebla (Mexique)

Discussion started by Clementinecl on 2012-11-16

2 replies

English translation pending — showing the original.


Un an à Puebla (Mexique)

Clementinecl · 2012-11-16

bonjour , je suis actuellement étudiante a l'école d'architecture de saint Etienne et je vais surement partir en master 1 à puebla a la BUAP. J'aimerai savoir si quelqu’un peut me renseigner sur cette université et sa filière architecture , je souhaite m'inscrire dans le master architecture de l'urgence mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre!!! J'aimerai aussi avoir quelques renseignement sur la vie étudiante là-bas?savoir si Puebla est une ville active et o on peut faire la fête!!! Et enfin dernière question je me demande si il est possible de trouver un petit boulot dans cette ville sans avoir un bon niveau en espagnol?

merci d'avance.

Un an à Puebla (Mexique)

Fearlessabk · 2012-11-29

Salut, je suis tombée sur ton sujet car je suis dans la même situation. Je suis en LEA 3 et j'aimerais faire mon M1 à BUAP ou à UDLAP. En attendant des renseignements

Un an à Puebla (Mexique)

Pierre2013 · 2013-04-29

Bonjour,

Pas grand monde pour des infos sur Puebla à ce que je vois!

Je serai la bas pour ma part pendant un an à partir de juillet 2013 en VIE.

et je suis aussi à la recherche d'infos... des infos sur la ville? Ou loger? quel quartiers? est ce que la ville bouge?

Merci,

Pierre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.