Salut!
Il y a beaucoup de bons resto lyonnais.. Tout dépend ce que vous recherchez? Bouchons, Gastronomique, Cuisine du monde, Sur le pouce, etc.
Je ne suis pas sur Lyon depuis suffisamment longtemps pour les avoir testé en quantité, mais je peux conseiller ce site :
http://www.lyonresto.com/
Et vous conseillez de réserver assez tôt si vous voulez tester les bouchons pendant la fête des lumières!!!
Et les quelques restaurants qui m'ont marqués :
- Carnegie Hall, si vous aimez manger de la bonne viande en très grande quantité! ;)
http://www.carnegie-hall-69.com/
- Chez Georges : Bouchon traditionnel, très bonne ambiance, et très bonne cuisine
http://aupetitbouchonchezgeorges.fr/
- Brasserie Georges (non testé mais conseillé)
- Un restaurant ethiopien :
http://www.restaurant-ethiopien.fr/Mais il y en a beaucoup d'autres... Ce n'est vraiment que quelques exemples!
Bonne fête des lumières! :)