Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)

Discussion started by Sandrine074 on 2012-11-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)

Sandrine074 · 2012-11-19

bonjour à tous,

je pars fin decembre pour 3 semaines 1/2 au costa rica. Je termine mon sejour a corcovado, je pensais faire 3 jours de trek dans le parc puis faire 4 jours a Bahia Drake (repos, plongée, plage). je voulais avoir votre avis pour les jours a Bahia Drake, devrais je y rester plus longtemps ?? merci par avance pour vos conseils bonne soirée ! sandrine

Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)

Aurore07 · 2012-12-13

Salut,

Toute ce que je peux te dire c'est de profiter à fond de Corcovado!!!! Il faut que tu prennes un guide pour découvrir vraiment tout ce qu'il y a dans cette nature luxuriante!!c 'est pas donné mais si tu tombes sur qq de bien ça vaut vraiment le coup! Si besoin, je peux te donner le nom d'un guide vraiment top. Pour moi c'était en 2010....

Allez bon voyage

Aurore

Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)

Sandrine074 · 2012-12-16

Hello, merci pour ton message ! j'ai reservé avec une agence de voyage sur place, et j'ai pris un guide bien que d'habitude je ne prends jamais de guide. je pris un trek de 3 jours avec nuit a Sirena. J'entends beaucoup de bien de ce parc, je me rejouis ! tu etais partie en quelle saison ? tu etais seule avec ton guide ? bon dimanche !

Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)

Sandrine074 · 2012-12-16

"cricrilegrand" m'a envoyé un message que j'ai effacé par erreur, si tu lis ce message je veux bien que tu me le renvoies ! merci et bon dimanche

Avis sur programme pour une semaine à Corcovado? (Costa Rica)

Aurore07 · 2012-12-27

Salut,

désolée pour le temps de réponse.. Je voyageais avec mon mari- Dc j'étais pas seule avec le guide- Je sais que certains guides sont un peu portés sur la chose quand ils sont seuls avec une fille. Rien de bien méchant mais si la fille leur plait, ils tentent le coup! On y était mi-mai... un peu humide mais on en bien puis en profiter qd même... voila bon voyage alors!

Aurore

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.