Infirmière en recherche de poste au Sénégal
Bonjour,
Je suis une infirmière récemment diplômée (mai 2012) et je pars au mois de février au Sénégal pour une durée minimum de 3 mois. Je souhaiterais trouver une association ou un dispensaire qui pourrait m’accueillir à partir du mois de mars.
Je n'ai pas d'expérience dans l'humanitaire, donc il s'agira pour moi d'une première. Tous les domaines m’intéressent, que ce soit de la prévention ou du soin.
Je me tiens à votre disposition pour plus de détails sur mon profil.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me tiens à votre disposition pour plus de détails sur mon profil.
Merci d'avance pour vos réponses.