Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Moustiques et électricité au Maroc?

Discussion started by Everest58 on 2006-05-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Moustiques et électricité au Maroc?

Everest58 · 2006-05-05

Je souhaite aller faire un tour au Toubkal puis utiliser les chambres chez l'habitant et refuges et de ce fait j'aimerais bien emmener mon caméscope. J'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont fait la même chose, n'est ce pas trop galère pour recharger les batteries dans ce cas, vu que ces gens roulent certainement pas sur l'or, y a t il l'électricité partout dans ces chambres ou refuges ? bien sur je suis tout à fait d'accord pour dédommager l'électricité si tel est le cas. 2e chose, question bête, y a il des moustiques à marakech ? merci 😉

Moustiques et électricité au Maroc?

Sénégaulois · 2006-05-05

🙁Réponse bête ! Pense tu que les moustiques soit allergique à Marakech ?😠

Moustiques et électricité au Maroc?

Raoulx · 2006-05-06

pour l'electricité, ca avance à grands pas, si tes gites sont en village, c'est peut etre arrivé, si il sont isolés, faut pas y compter.

Pour les moustiques, c'est un peu comme partout, ca dépend des quartiers, la mode des piscines dans les riads, en a créé de nouveaux élevages ou avant il n'y en avait pas. Dans la palmeraie, avec les hotels à piscine, et les pelouses arrosées à grands frais, ils pullulent. sauf dans certains hotels ou on se fait intoxiquer par les insecticides sans le savoir. De toute facon, ils ne sont pas porteurs de palu.

Moustiques et électricité au Maroc?

Pououou · 2006-05-09

Hello,

Il n'y a pas toujours l'électricité. Moi je rechergeais comme j'étais en voiture via allume cigare. Mais si tu as deux batteries, en allant boire un petit verre tu fais une recharge.

J'habite sur Marrakech, et la actuellement dans l'appart sans anti-moustiques c'est galère.

Salutations

Ced

Moustiques et électricité au Maroc?

Slatrach · 2006-05-09

les moustique il y'en a pas mal en france dans certain ville! pareil au maroc cela dépend des endroits . à markech je vous confirme qu'il y'en a pas enfain ca depend si vous voulez vosité les poubelles

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.