English translation pending — showing the original.
Mois de basse saison à l'île de Pâques?
Olilie · 2012-11-26
Bonjour, nous avons gagné des billets d'avion à l'île de Pâques valable un an.
A quelle période est il préférable d'aller ? nous avons comme condition de partir en basse saison donc le mois des fêtes de la tapati est compromis. Connaissez vous les mois de la basse saison ? je n'arrive pas à trouver. Enfin pouvez-vous nous conseiller un hébergement, plutôt style pension ?
merci par avance;
Mois de basse saison à l'île de Pâques?
Andre1980 · 2013-01-27
Si vous êtes pas encore partir :
Il n'y a pas de basse saison. Les prix sont les même durant toute l'année sur place.
Les meilleur mois niveau climat sont de novembre à février. Mais le reste de l'année est aussi agréable. Il y a pas d'hiver ou d'été sur l'île.
Mois de basse saison à l'île de Pâques?
Olilie · 2013-01-29
je te remercie pour ta réponse, nous partons mi mars 😄, avant nous partons découvrir la nouvelle zélande🙂
au plaisir