Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Mois de basse saison à l'île de Pâques?

Discussion started by Olilie on 2012-11-26

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mois de basse saison à l'île de Pâques?

Olilie · 2012-11-26

Bonjour, nous avons gagné des billets d'avion à l'île de Pâques valable un an. A quelle période est il préférable d'aller ? nous avons comme condition de partir en basse saison donc le mois des fêtes de la tapati est compromis. Connaissez vous les mois de la basse saison ? je n'arrive pas à trouver. Enfin pouvez-vous nous conseiller un hébergement, plutôt style pension ?

merci par avance;

Mois de basse saison à l'île de Pâques?

Andre1980 · 2013-01-27

Si vous êtes pas encore partir :

Il n'y a pas de basse saison. Les prix sont les même durant toute l'année sur place. Les meilleur mois niveau climat sont de novembre à février. Mais le reste de l'année est aussi agréable. Il y a pas d'hiver ou d'été sur l'île.

Mois de basse saison à l'île de Pâques?

Olilie · 2013-01-29

je te remercie pour ta réponse, nous partons mi mars 😄, avant nous partons découvrir la nouvelle zélande🙂

au plaisir

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.