Parking de l'aéroport de Genève
Bonjour,
Quelques questions concernant les parkings longue durée de l'aeroport de genève.
1ére, J'accompagne mon garçcon de 8 ans qui doit prendre l'avion en tant que UM (Enfant non accompagné) je devrai donc rester avec lui de "l'enregistrement jusqu'au décollage" donc 2 h minimum : puis je me garer sur les parking P1, P51?
2éme, Comment et ou régler le parking : peut on régler dans sa voiture en sortant du parking avec une CB ou doit on régler avant de reprendre sa voiture dans l'aeroport?
Merci
Quelques questions concernant les parkings longue durée de l'aeroport de genève.
1ére, J'accompagne mon garçcon de 8 ans qui doit prendre l'avion en tant que UM (Enfant non accompagné) je devrai donc rester avec lui de "l'enregistrement jusqu'au décollage" donc 2 h minimum : puis je me garer sur les parking P1, P51?
2éme, Comment et ou régler le parking : peut on régler dans sa voiture en sortant du parking avec une CB ou doit on régler avant de reprendre sa voiture dans l'aeroport?
Merci