Escale de seize heures à Tokyo
Bonjour,
Dimanche j'arrive à Tokyo Narita à 19h30 et j'ai 16 heures d'escale. Je pensais prendre un hotel à l'aéroport et aller faire un tour dans Tokyo pour voir. Pensez-vous que ce soit faisable. Je pourrais prendre un train (ou autre) assez tard qui me ramènera à mon hôtel ? Si oui, je suis pas vraiment au fait, j'essaie de me renseigner sur les moyens de transport. J'ai compris qu'il y avait la Keisei Line ou Narita Express...quelles sont les différences ? Je n'ai pas non plus envie que ça me coute les yeux de la tête cette histoire... Si quelqu'un a un peu d'infos à partager je suis preneuse!
À bientôt, A.
Dimanche j'arrive à Tokyo Narita à 19h30 et j'ai 16 heures d'escale. Je pensais prendre un hotel à l'aéroport et aller faire un tour dans Tokyo pour voir. Pensez-vous que ce soit faisable. Je pourrais prendre un train (ou autre) assez tard qui me ramènera à mon hôtel ? Si oui, je suis pas vraiment au fait, j'essaie de me renseigner sur les moyens de transport. J'ai compris qu'il y avait la Keisei Line ou Narita Express...quelles sont les différences ? Je n'ai pas non plus envie que ça me coute les yeux de la tête cette histoire... Si quelqu'un a un peu d'infos à partager je suis preneuse!
À bientôt, A.