Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Les GR balisés par des kleenex!

Discussion started by Vieuxpicard on 2006-05-06

1 reply

English translation pending — showing the original.


Les GR balisés par des kleenex!

Vieuxpicard · 2006-05-06

Je viens de faire Le Puy - Figeac par le GR 65, et j'ai pu compter environ un kleenex toutes les demi-heures sur (presque) tout le trajet (plus de 250 km) !

Les randonneurs, qui plus est éventuellmement "pélerins" sur cette portion de la "voie du Puy "pour Santiago de Compostella, seraient-ils devenus des membres de l'espèce "porcus bipedus" ???? !!!!

Voila, ça va mieux une fois dit : si vous êtes enrhumés, une poche pour les propres, une poche pour les usagés, c'est pas compliqué, non ? (et pour le PQ, un riverain a même du implanter un panneau à côté de son tas de bois de chauffage, juste devant ses fenêtres : "PQ usagés, non merci !".... un peu de (re-)tenue et de discrétion, mince alors !)

A part ça, c'était très bien, nuitées "fraiches" de + 6 à -4, mais juste trois petites averses en dix jours, cette portion est superbe.

Les GR balisés par des kleenex!

Willemspie · 2006-05-07

Malheureusement, le PQ jalonne les randonnees du monde entier ...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.