Les GR balisés par des kleenex!
Je viens de faire Le Puy - Figeac par le GR 65, et j'ai pu compter environ un kleenex toutes les demi-heures sur (presque) tout le trajet (plus de 250 km) !
Les randonneurs, qui plus est éventuellmement "pélerins" sur cette portion de la "voie du Puy "pour Santiago de Compostella, seraient-ils devenus des membres de l'espèce "porcus bipedus" ???? !!!!


Voila, ça va mieux une fois dit : si vous êtes enrhumés, une poche pour les propres, une poche pour les usagés, c'est pas compliqué, non ? (et pour le PQ, un riverain a même du implanter un panneau à côté de son tas de bois de chauffage, juste devant ses fenêtres : "PQ usagés, non merci !".... un peu de (re-)tenue et de discrétion, mince alors !)
A part ça, c'était très bien, nuitées "fraiches" de + 6 à -4, mais juste trois petites averses en dix jours, cette portion est superbe.
Les randonneurs, qui plus est éventuellmement "pélerins" sur cette portion de la "voie du Puy "pour Santiago de Compostella, seraient-ils devenus des membres de l'espèce "porcus bipedus" ???? !!!!



Voila, ça va mieux une fois dit : si vous êtes enrhumés, une poche pour les propres, une poche pour les usagés, c'est pas compliqué, non ? (et pour le PQ, un riverain a même du implanter un panneau à côté de son tas de bois de chauffage, juste devant ses fenêtres : "PQ usagés, non merci !".... un peu de (re-)tenue et de discrétion, mince alors !)
A part ça, c'était très bien, nuitées "fraiches" de + 6 à -4, mais juste trois petites averses en dix jours, cette portion est superbe.