Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

La spécialité Candy des Etats-Unis!

Discussion started by Kenosha on 2012-11-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


La spécialité Candy des Etats-Unis!

Kenosha · 2012-11-29

Les Américains le savent déjà mais vous est ce que vous le connaissez?

Un petit bonbon tricolore, à forme triangulaire, cela vous dis quelque chose?

Eh bien moi, je l'ai découvert pendant la période d'halloween. Il est d'ailleurs le bonbon par excellence en Amérique.

Une confiserie a base de sucre, de sirop de maïs, de cire végétale, et de miel.Son origine, Philadelphie.

Les trois couleurs qui composent le bonbon sont les trois couleurs de la sucrerie qui l'a créé: jaune, orange, blanche. Chaque pièce est de la taille de trois grains de maïs séchés.

La spécialité Candy des Etats-Unis!

Jackdps · 2012-11-29

¨Ça se nomme des Candy Corn


La spécialité Candy des Etats-Unis!

Kenosha · 2012-11-29

Excatly, les Candy Corn.

http://fifiteenamerique.eklablog.com/home-sweet-home-c18628138

La spécialité Candy des Etats-Unis!

Zitounet · 2012-11-29

Hi

j'en ai pas vu dans ce rayon

Bern

La spécialité Candy des Etats-Unis!

Kenosha · 2012-11-29

😮 sympa ta boutique!!! C'est quoi le nom du magasin? Ce sont des bidons de bonbons, non? Waou!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.