Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Fin d'année à Prague

Discussion started by Fabefabe78 on 2012-11-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Fin d'année à Prague

Fabefabe78 · 2012-11-30

Bonjour à tous,

Je pars (en couple) à Prague entre noel et le jour de l'an, et je recherche quelques endroits insolites... genre resto sympa, bars sympa, y a des bains douches, comme à Budapest ? Endroits où bien se réchauffer quoi !!

Merci aux participants pour vos avis :-)

Fab'

Fin d'année à Prague

Strog · 2012-12-01

genre resto sympa, bars sympa

Y en a tout plein d'exemples dans les diverses discussions, genre là http://voyageforum.com/forum/prague_trois_jours_change_lieux_visiter_restaurants_D5624984/

mais aussi là http://voyageforum.com/forum/restaurants_prague_D5515139/

et même encore ailleurs... Faut juste chercher.

Y a des bains douches, comme à Budapest ?

Non Fab', pas de bol, y a pas de bains/douches comme à Budapest (sinon dans chaque hôtel, sur le palier au minimum 😉).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.