Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Deux semaines dans les Cyclades - Août 2012

Discussion started by Zibzib8 on 2012-11-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


Deux semaines dans les Cyclades - Août 2012

Zibzib8 · 2012-11-30

Bonjour à tous !

ça y est, j'ai enfin eu le courage de trier mes photos et d'écrire au propre nos 2 semaines dans les Cyclades cet été. Nous sommes donc parti en couple du 12 au 25 Août 2012 (nous n'avons malheureusement pas eu le choix pour nos vacances) et nous avons fait les îles de Santorin, Amorgos et Koufonissi. (et une escale d'une heure sur Naxos mais ça compte pas ;) ).

J'ai fait un blog pour raconter notre modeste périple, le voici donc : http://ro-et-ri.blogspot.fr/ Il n'y a pour l'instant que le premier jour, je vous tiendrais informé de la suite ! :)

Merci aux personnes qui nous ont aidé à préparer ce voyage, à nous organiser et à choisir les îles. Nous avons passé 2 semaines merveilleuses et nous avons très envie d'y retourner pour découvrir de nouvelles îles !

À bientôt !

Deux semaines dans les Cyclades - Août 2012

Zibzib8 · 2012-12-01

Le jour 2 est en ligne :)

http://ro-et-ri.blogspot.fr/search?updated-max=2012-10-30T03:37:00-07:00&max-results=2

Deux semaines dans les Cyclades - Août 2012

Zibzib8 · 2013-11-28

Le petit récit en photo de nos 2 semaines sont ici : http://ro-et-ri.blogspot.fr/ ! 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.