Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Téléphone portable en Inde

Discussion started by Jenita on 2006-05-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphone portable en Inde

Jenita · 2006-05-07

Salut Comme je reste 2 mois en inde, je ramene mon portable por y etre facilement joignable .J'ai l'intention de prendre un operateur indien telle une mobicarte . Connaissez vous l'ordre de grandeur des prix ? Merci

Téléphone portable en Inde

Cleopatre64 · 2006-05-08

Tu n'as rien à faire à ton arrivé en Inde ; ton portable se connecte sur l'opérateur local automatiquement, Airtel, Hutch etc... Tu paie 1€ en réception par contre pour appeler il faut mieux aller dans les ISD-STD ou tu pourras téléphoner pour 3 fois rien !

Téléphone portable en Inde

Kailash35 · 2006-05-08

Airtel et Cell one (BSNL) sont très bien. Airtel a une très large couverture. L'hiver dernier, je me suis rendue dans 7 états différents, parfois dans des coins reculés et avec ma carte airtel, j'avais 'du réseau' partout. vois les sites : http://www.airtelworld.com/ et http://www.bsnl.co.in/service/mobile.htm

il existe plein de formules différentes. attention au roaming d'un état à un autre. tu n'auras aucune peine à te procurer une carte. J'ai pris ma première carte chez airtel en aout 2005 et à l'époque, j'ai simplemnt du fournir une photo d'identité et copie du passeport. Peut-être les choses se sont-elles simplifiées depuis. mais en gros, 5 minutes suffisent à obtenir un numéro.

Téléphone portable en Inde

Joeindia · 2006-05-09

Slt

De memoire, une 'mobicarte' vaut 200 rs pour 15j je crois....et il y a des bons forfaits. Debloque ton mobile avant d'aller en Inde... @+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.