Back to the discussion

in Entre deux voyages › Cuisines du monde

Recette du cassoulet?

Discussion started by Bakamon on 2012-12-01

9 replies

English translation pending — showing the original.


Recette du cassoulet?

Bakamon · 2012-12-01

Boujour atous mon mesage est tout a fait different de ce que peux lir sur ce site, alors voila ce que je demande , qui peux me dir de quelle facon fait on un casulet!!jai des amis a diner dimanche le 2 de ce mois et je ne sais plu comment fair.Bakamon c

Recette du cassoulet?

Kujila · 2012-12-01

Je crois que tu n'as pas vraiment posé ta question au bon endroit, ça ne concerne pas vraiment le Japon !

Voici un lien qui fera ton bonheur (pour toutes les recettes au passage) :

http://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?st=5&aqt=cassoulet

Recette du cassoulet?

Jjwill · 2012-12-01

Bonjour,

Voici une autre recette : http://www.confrerieducassoulet.com/la_recette.html

Et bon appétit, bien sûr !

Recette du cassoulet?

Bakamon · 2012-12-02

Merci Jjwill jai pri note du cassuolet sur le lien que tu m'a indiquer et jesper gagnier le paradi culinaire Abientot sur ce lien Bakamon c

Recette du cassoulet?

Bakamon · 2012-12-02

Bonjour et merci Kujila pour le liendu cassoulel tu as raison ce n'ai pas tres Japonnais un cassoulet mais jepere bien regaler mes invites merci et a la prochaine!😉 Bakamon c (jean-claude)

Recette du cassoulet?

Coralieinde · 2012-12-31

😎 cool, un grand merci pour cette recette

Recette du cassoulet?

Chrousseaud · 2013-01-04

C'est bien la première fois que dans une question sur le cassoulet la guerre ne redémarre pas entre les partisans du cassoulet toulousain et ceux de Castelnaudary On a déjà vu des guerres pour des motifs bien plus futiles !!!!!!

Recette du cassoulet?

Newjersey11 · 2013-01-11

Bonjour Bakamon

Mon message vient bien après ton repas qui j'espère fut réussi! Je voulais juste indiquer une recette de cassoulet vraiment très simple que j'ai déjà fait plusieurs fois moi qui ne suis pas des plus doués en cuisine. Si jamais tu as envie d'en refaire, tu as maintenant beaucoup de choix avec celles données avant et celle-ci ;-)

Recette du cassoulet?

Bakamon · 2013-01-19

Bonjour et merci pour ta recette Newjersey, il est vrai quelle arrive un peux tard, mais je men servirai la prchaine fois.Ce message t arrive lui aussi sur le tard , mais j etai pari en france tout le mois de decembre encore merci Bakamon j c b

Recette du cassoulet?

Bakamon · 2013-01-29

Bonjour coralieinde. je veint vous deranger pour une autre recette! celle des biscuit fai avec des flcon d'avoines, pour moi qui suis patissier ce n'est pas foratiche! Merci Bakamon

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.