English translation pending — showing the original.
Question aux spécialistes sur Axis
Mzungu · 2006-05-08
Axis prétend faire décoller un 757 de notre piste de 1800 mètres pour une étape jusqu'à Djibouti. Ce n'est pas un peu limite?
Question aux spécialistes sur Axis
Starship · 2006-05-08
J'ai la flème d'aller chercher les perf du B757.
Alors si vous connaissez un copi 757...
Question aux spécialistes sur Axis
Mzungu · 2006-05-08
J'ai la flème d'aller chercher les perf du B757.
Alors si vous connaissez un copi 757...
Si c'était Zenshua qui avait posé la question tu aurais moins eu la flemme 😎😎😎😎
Question aux spécialistes sur Axis
Michelzen · 2006-05-08
Axis prétend faire décoller un 757 de notre piste de 1800 mètres pour une étape jusqu'à Djibouti. Ce n'est pas un peu limite?
avec 10 passagers no problèm !!
Il y a tellement de version de 757-200 (differentes motorisations) qui vont en théorie de 1677 a 2104 m de besoin de piste au décollage que 1800 m en charge réduite ça ne semble pas poser de PB mais j'espère que Axis y a pensé !!!!😏😏😏😏😏
Question aux spécialistes sur Axis
Mzungu · 2006-05-08
Merci Michel pour ta réponse, ce n'est pas comme ce feignant de Starship qui se lève à 5h00 du matin pour dire qu'il a la flemme de chercher 😎😎😎😎😎😎😎
Figures-toi que Axis veut, bien sûr, remplir son avion mais promet 40 kg en soute et 20 kg en bagage à mains. J'espère qu'il y aura une station service sur le chemin au cas où 😉😉😉😉
Question aux spécialistes sur Axis
Michelzen · 2006-05-08
J'ai fait le meme vol Hurghada / NTEen A320 et B757 et ai été surpris de la difference de puissance entre ces deux appareils le 757 est visiblement plus motorisé que le A320, il decolle plus court et a mis presque 1h de moins sur le trajet retour.
A mon avis pas de PB au départ Mayotte meme full passagers car il prendra peu de carburant juste ce qu'il faut pour Djibouti