English translation pending — showing the original.
Poste d'assistante sociale à la Réunion
Dalila1976 · 2012-12-02
bonjour,
Je suis sur l'ile de la Réunion depuis 2 semaines. Je recherche un poste d'assistante sociale. J'arrive de Métropole.
J'ai 10 ans d'expériences dans ce domaine.
J'ai postulé dans divers organismes Conseil Général, CCAS etc...
Je suis inscrite au Pôle emploi mais je sais qu'il ne m'aideront pas à trouver un poste.
Pouvez vous m'aider à cibler certains organismes où des assistants sociaux travaillent.
Merci par avance pour votre aide
Poste d'assistante sociale à la Réunion
Alcatrazzz · 2012-12-04
Bonjour,
Il ne faut pas être pressé pour trouver du travail à la Réunion quand on vient de métropôle...Hormis peut-être quelques professions médicales (infirmières, kiné...).Surtout ne vous découragez pas si vous voulez vous installer à la Réunion, faîtes vos démarches de recherche d'emploi même si elles sont parsemées d'embûches...
Je vous conseille quand m^me de trouver, avec le temps, un bon coup de piston pour trouver un poste . C'est malheureux, mais le marché du travail ne fonctionne que de cette manière, et quant à vos compétences, elles risquent bien souvent de ne pas passer en priorité dans le recrutement.
Poste d'assistante sociale à la Réunion
Dalila1976 · 2012-12-04
merci pour votre message d'encouragement. Je vais persévérer dans mes recherches.
Pour le coup de piston, je ne connais personne alors on verra bien.
Merci encore