Sélection de siège avec Canjet
Bonjour à tous, dans 48 heures je vais pouvoir réserver mon siège, je voyage avec Canjet. J'aimerais avoir un siège avec hublot, mais je sais que certain sièges avec hublot n'ont PAS de hublot... je ne voudrais pas payer un surplus pour etre assise à coté d'un hublot quand il n'y en a pas et si je me souviens bien quand j'ai réservé mes sièges l'année passé c'était pas indiqué s'il y avait un hublot ou pas, dès que tu choisi un siège au bord du mur c'est considéré avec hublot et tu paye le surplus. J'aimerais savoir si quelqu'un, par expérience, connait bien la configuration des siège avec Canjet et pourrait me dire quel siège ne pas choisir pour éviter ce désagrément... merci!!