De retour de Namibie
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que nous sommes rentrés de notre premier autotour Namibien. Circuit très classique mais beaucoup de beaux souvenirs et des images plein la tête.
Le récit de nos aventures est ici , avec nos meilleures photos.
Bonne visite, si le coeur vous en dit !
Bonne visite
Voilà une semaine que nous sommes rentrés de notre premier autotour Namibien. Circuit très classique mais beaucoup de beaux souvenirs et des images plein la tête.
Le récit de nos aventures est ici , avec nos meilleures photos.
Bonne visite, si le coeur vous en dit !
Bonne visite


