Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Que pensez-vous du sac Carrix?

Discussion started by Zzrugby on 2006-05-08

7 replies

English translation pending — showing the original.


Que pensez-vous du sac Carrix?

Zzrugby · 2006-05-08

J'envisage, pour une rando au long court, de m'équiper d'un sac Carrix (portage sac à roue avec harnais). Faites moi part de vos expériences concernant cet engin et des (éventuels inconvénients). Des tuyaus pour une telle "bête" d'occasion seront les bienvenus. merci et que la route soit elle

Que pensez-vous du sac Carrix?

Gnome · 2006-05-28

Salut,

Le bestiau est vraiment d'un maniement très facile. Il faut impérativement super bien répartir le poids de la charge. Je l'ai utilisé essentiellement sur du plat et c'était parfait pour trimballer une bonne vingtaine de litres de flotte et deux trois bricoles. J'émets quelques doutes sur une utilistaion sur terrain accidenté et avec plus de 10 kg. Dans tous les cas, deux options sont indispensables : la roue pleine et la deuxième petite roue pour avaler plus facilement les obstacles.

C'est bête, j'ai déjà revendu le mien...

A+

Que pensez-vous du sac Carrix?

Zzrugby · 2006-05-29

😎Merci pour ta réponse, je pense opter pour le carrix même si le prix d'achat me laisse encore quelques hésitations.. Bon vent.

Que pensez-vous du sac Carrix?

Simon · 2006-05-29

tu l'as utilisé sur combien de jours ? (20 litres d'eau 🤪)

Que pensez-vous du sac Carrix?

Johnosley · 2006-05-29

rassure moi tu ne comptes pas transporter 20 litres d'eau !

sur l'arc alpin, y'a des sources, des lacs, des rivières, de la neige 😉 donc pas vraiment de pb ! c'est pas le désert lol

Que pensez-vous du sac Carrix?

Simon · 2006-05-29

LOL non 😄 et je ne pars pas avec un Carrix 😛

Que pensez-vous du sac Carrix?

Johnosley · 2006-05-29

ouiah ca me rassure. mis à part le chemin de compostelle et le dimanche matin pour le marché j'ai encore du mal à voir le sens pratique de ce truc.

même les GR qui sont très bien entretenu ne sont pas toujours très carossable. en plus... pour que les ânes rient de moi avec ma jolie cariole en me voyant passer... non merci 😎😉

Que pensez-vous du sac Carrix?

Matavenga · 2006-05-30

il l'a utilisé sur 4 jours / 100km. Ce timbré a traversé le salar de uyuni a pied. Le denivelé n'était pas tres important 😏.

Ou il a fait un char a voile avec son carrix peut etre!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.