Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Votre avis sur Cathay Pacific

Discussion started by Easyrider on 2004-05-14

9 replies

English translation pending — showing the original.


Votre avis sur Cathay Pacific

Easyrider · 2004-05-14

salut,

finalement, je pense partir en australie avec cathay pacific.

merci à ceux qui ont testé de me dire ce qu'ils en ont pensé et bon vent!

Votre avis sur Cathay Pacific

Qsdfghjklm · 2004-05-15

Peut être tout simplement la meilleure compagnie🙂J'ai été à H K deux fois avec cette compagnie, écran individuel, films jeux sport, grandiose!😎Avec la Thai, la MAS et Singapore on ne fait pas mieux.bon voyage

Votre avis sur Cathay Pacific

Chrousseaud · 2004-05-15

Sans doute une des meilleures compagnies mondiales.

Je la prends chaque fois que je vais en Chine par HK et j'ai même leur carte Asia Miles valable aussi sur leur filiale Dragonair (je dois avoir un HK- Pékin gratos)

Pour Paris-HK, arrive assez tôt à Roissy si tu veux choisir ton siège (les vols sur HK décolent vers 14 heures), car les Chinois qui rentrent au pays arrivent tôt également. Tu dois avoir aussi la possibilité de choisir ton siège en téléphonnant quelques jours avant à la compagnie. Ambiance garantie dans l'avion : plein de familles et de commerçants du 13° qui échangent leur carte de visite

Votre avis sur Cathay Pacific

Easyrider · 2004-05-18

eh beh c cool tout ça!

merci pour vos réponses!😎

Votre avis sur Cathay Pacific

Tarajan · 2004-05-21

Je confirme tout simplement ce que l'alphabet (qsdefgh....) écrivait le 15 mai. Il y avait même un agent de bord qui parlait français!

Votre avis sur Cathay Pacific

Mislane · 2004-06-02

salut

je n'ai pas eu le loisir de voyager avec la Catay Pacific mais lors de mon stage en agence de voayge j'ai pu vendre un vol sur cette compagnie à un voyageur régulier de la Catay, dc au dire des professionnels c une super compagnie. donc don't hesitate!!!!

salut,

finalement, je pense partir en australie avec cathay pacific.

merci à ceux qui ont testé de me dire ce qu'ils en ont pensé et bon vent!

Votre avis sur Cathay Pacific

Moogy · 2004-06-02

tu auras droit à une petite pochette avec un masque, une paire de chaussettes, un mini brosse à dent avec un tube de dentifrice. des serviettes chaudes avant l'aterrissage. autant de petites attentions bien sympas.

Votre avis sur Cathay Pacific

Marrakech93 · 2007-12-28

en faite voila je part pour bangkok avec la cathay a bord normalement d'un airbus A340 300 et je voulais savoir les siege ou il y avais une alimentation pour branché sont ordinateur portable vue que je peut reservé les sieges sur internet voila merci encore

Votre avis sur Cathay Pacific

Rzronlinefr · 2015-09-20

Problem avec le web check' in

https://www.cathaypacific.com/cx/en_HK/manage-booking/check-in/check-in-now.html

https://www.cathaypacific.com/icheckin2/baggageNotice_r3.do#

Sorry, there seems to be a problem

There seems to be a technical issue with online check-in. It is likely only temporary. Please try again a bit later, or proceed to the airport where our staff will be happy to check you in.

Votre avis sur Cathay Pacific

Chrousseaud · 2015-09-20

Le dernier post sur le sujet datait de .....2007. Les choses ont pu évoluer depuis

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.