Mariage entre une Québécoise et un Algérien (kabyle)
Bonjour, j'aimerais savoir les étapes a suivre après que l'enquête de police soif finit .Que dois je faire je sais on doit aller a la mairie pour signer l acte de mariage mais apres pour que faire authentifier notre mariage et qu'il soit bon au canada ...est ce que je dois aller au ministere des affaire étrangeres en algérie ?????
Merci de me répondre clairement car les démarche a suivre ne sont vraiment pas clair quand on fait la demande comme a la mairie ou a la wilaya de tizi-ouzou 🤪
Merci de me répondre clairement car les démarche a suivre ne sont vraiment pas clair quand on fait la demande comme a la mairie ou a la wilaya de tizi-ouzou 🤪