English translation pending — showing the original.
Partage container 2013 pour la Namibie
Themsi · 2012-12-07
Bonjour,
Après plusieurs séjour en Afrique Australe, je passe le pas, je recherche un colocataire de container pour la traversée, réception septembre 2013 Walvis Bay.
Thierry
Partage container 2013 pour la Namibie
Pierre77N · 2012-12-07
Salut Thierry. 😉
On s'est déjà croisés sous d'autres latitudes numériques.
Tu peux contacter Eric (bolobolobolo), il s'est spécialisé en mariages de 4x4. 😇
Partage container 2013 pour la Namibie
Themsi · 2012-12-07
Salut Pierre mais t'es partout!!!😏
Je fais ça de se pas je contact Eric.
Tu as laisser ton 4x4 où?
Thierry
Partage container 2013 pour la Namibie
Pierre77N · 2012-12-07
Pour l'instant il est au Malawi près de Lilongwe...
Partage container 2013 pour la Namibie
Himba · 2012-12-07
et la prévision du rapatriement est pour quand ?
Partage container 2013 pour la Namibie
Pierre77N · 2012-12-07
Rien de bien précis pour l'instant.
En 2013 on doit revenir vers la Namibie, après je ne sais pas encore.
Partage container 2013 pour la Namibie
Les2hiboux · 2013-01-21
Bonjour
Nous revenons de 3 mois en 4x4 en Amérique du sud,
et rêvons de partir fin 2013 vers l'Afrique Australe.
Rêvons : aucune préparation à ce jour, je commence à peine à regarder !
A la base on enverrait notre HDJ 80 en container, probablement vers la Namibie.
Nous ne serions dispos pour départ avion à partir de fin septembre ou début octobre 2013.
Je crois qu'il faut une quarantaine de jours de transport ?
Celà impliquerait donc un envoi en Août ?
As-tu déjà des contacts avec des transporteurs,
et une idée de prix ?
Bien sûr, un partage est toujours intéressant.
Hibou 2
Partage container 2013 pour la Namibie
Themsi · 2013-01-21
Bonjour,
J'ai trouvé une personne pour le partage du container, je récupère mon 80 mi septembre, il y à 45 jours de mer avec SDV au départ de Fos/WAlvis Bay pour 3000€ par 4x4 base 2 dans le container, sans surprise au débarquement.
themsi
Partage container 2013 pour la Namibie
Fredtictic · 2013-01-27
Bjr
juste pour infos, je viens d'empoter mon véhicule pour la namibie
j'en ai profité pour faire une page sur le sujet
en espérant que cela vous rende service
http://www.zigzagcruiser.eu/CPD_conteneur.html@+
Fred